mercredi 22 janvier 2014

Autobiographie de Georges W. Bush


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/George-W-Bush.jpeg
Je me nomme Georges Walker Bush, je suis né le 6 juillet 1946 dans l’état du Connecticut aux États-Unis. Avant d’être élu gouverneur de l’État du Texas, j’occupais un poste deux fois pendant des période de quatre ans.
J’avais créée une compagnie de pétrole, pendant que mon père était le Président des États-Unis d’Amérique. Mon père fut le 41e président et je fus le 43e président des États-Unis entre les années 2001 et 2009. Je suis un homme politique de la droite, un républican.

C’est moi-même qui était au pouvoir du pays lors des événements tragiques du 11 septembre 2001. J’étais aussi au pouvoir lors de la guerre contre le terrorisme, lors la guerre d’Afghanistan ainsi que celle d’Irak. De plus, j’occupais encore mon poste lors de la crise des subprimes et que la crise financière de 2008 mais ce vers la fin de mon deuxième mandat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire